Wonderland Graphics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme base pour l'imagination infinie folle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'inscrireS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FERMETURE DU FORUM? A vous de decider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Fermeture du forum
Oui
FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 4 Vote_lcap16%FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
Non
FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 4 Vote_lcap84%FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 4 Vote_rcap
 84% [ 56 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
.SEIKA

.SEIKA
V.I.P
V.I.P


Messages : 300
W.Goodies : 284
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 4 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:52

Eh bah des discours pour au final rien ;)!
Revenir en haut Aller en bas
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 4 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:30

Je suis ok pour se repartir les taches x)
Je veux bien, pour ma pars, faire le gros du tris. Si Dome me met admine demain, je peux commencer à mettre les sujets à la corbeille ou dans la partie souvenir. Je commencerais par les Commandes et l'Ecole. Et si j'ai encore du temps, je ferais la partie Let's battle aussi.
(j'ai une questions, pour le LS. On garde ou on enleve ?)

Edit : Domou ma mis admine, donc je commence le tri demain ou vendredi. Et comme je n'ai pas eu de reponse pour le LS, pour le moment je garde. Voilà. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nonow

Nonow
Modo' & Graph'
Modo' & Graph'


Messages : 153
W.Goodies : 171
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 4 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:08

Alors je viens aux nouvelles !
Mais c'est pas une bonne nouvelle... Après un joli but de mon ordi pendant que je retouchais un peu la bannière, Toshop m'a gentillement supprimé mon psd --" Il faut donc que je la refasse...
Je vais essayer de refaire une bannière a peut près pareil. Je suis désolée avec tous ces contres temps T.T

Édit du 5; je pars une semaine et demi avec mes parents au camping. Donc pas d'Internet la bas u.u
Revenir en haut Aller en bas
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 4 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:01

Aoucht Nonow :S
La c'est pas cool du tout >.<
J'espere que tu vas reussir à refaire la bann

Et pour le camping, passe de bonne vacance quand même ! ^^ Happy

Edit : Voilà ! J'ai tout viré °°
Sauf pour les PUB, Partenarait et la partie Administratrice parce que je sais pas quoi en faire ^^'
Pareil pour les ressources et tuto et le LS. J'pense que ça on peut le laisser non ?
Et pour les creations des graphistes qui partent ou qui sont partie, bah ça on le verra apres le recensement.
Sinon, je me suis permise de creer des sous partie dans "souvenirs souvenirs" pour que ce soit plus claire, j'espère que j'ai pas fais de betises uu'
Pour les présentations, je me suis mise d'accord avec Dome, on le fera en même temps que le recensement, on gardera celle de ceux qui reste.
Et si j'ai oublié des choses, desolé ^^' Je suis super overbooké en ce moment et fatiguée xD

Si j'ai fini mon boulot, vous pouvez enlever mon rang =)
Revenir en haut Aller en bas
Lysha

Lysha
« BLACK QUEEN. »
«  BLACK  QUEEN.  »


Messages : 2802
W.Goodies : 2979
Date d'inscription : 27/11/2010

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 4 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:21

Yop,

Désolée, j'ai été pas mal absente ces temps-ci (vacances 3 semaines sans internet, 1 semaine avec mais j'étais... on va dire pas au top de la forme, et encore 3 semaines - avec internet cette fois ci - où je serai aussi sûrement pas mal moins présente) vraiment désolée. ><
Si vous avez besoin de moi n'hésitez pas à me MPer, je passe quand-même régulièrement :c
Merci encore à tous ceux qui nous aident...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi
Membre Newbie
Membre Newbie


Messages : 15
W.Goodies : 19
Date d'inscription : 18/06/2011

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 4 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:47

Je veux pas que WG ferme ! Même si je suis nouvelle je suis prête a vous aidez dès.que je peux ! ( la semaine prochaine !). Vive WG Hina nous y arriverons !
Revenir en haut Aller en bas
Nikos

Nikos
Graphiste
Graphiste


Messages : 237
W.Goodies : 242
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : 74 RPZ ! =D

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 4 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:16

Je suis de retour.
Donc je peux donner un coup de main !

Par contre je bosse sur mon propre forum de graphisme (que je dois ré ouvrir aussi) donc je risque de pas être dispo à 100%, mais n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cocolala

Cocolala
Membre Newbie
Membre Newbie


Messages : 13
W.Goodies : 17
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 23
Localisation : Chez moi sur l'ordi !

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 4 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:41

Coucou se forum et tellement magnifique pourquoi le suprimmer je vient juste de m'inscrire !!
Revenir en haut Aller en bas
Lysha

Lysha
« BLACK QUEEN. »
«  BLACK  QUEEN.  »


Messages : 2802
W.Goodies : 2979
Date d'inscription : 27/11/2010

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 4 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:27

Cocolala, merci de ne pas poster dans le forum avant d'être validée. Et il a déjà été dit que le forum n'allait pas être supprimé, du moins pour l'instant ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nonow

Nonow
Modo' & Graph'
Modo' & Graph'


Messages : 153
W.Goodies : 171
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 4 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:25

Bon je suis rentrée de mes vacances.

J'espère juste avoir le temps cette semaine pour vous faire un nouveau thème sans problème, sans bug u_u

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
lukygirl

lukygirl
Membre Wonder
Membre Wonder


Messages : 1410
W.Goodies : 1427
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 32

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 4 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:33

Coucou tout le monde =)

Cela fait un moment que je ne suis pas venue et je m'en excuse. Alors pour ma part je ne vote pas parce que je sais pas xD
Mais je veux tout de même donné mon point de vue, ici l'ambiance est super il n'y à pas de doute je me rappel les après midi à s'amuser dans la partie flood... Mais c'est aussi ça le problème, il y à trop d'activité dans la partie flood et pas assez dans le reste et c'est ce qui tue un forum... Vous êtes un forum de graphisme à la base et moi je sais que au départ je m'étais inscrite pour suivre des cours et résultat je n'ai pas avancé du tout...
Donc voilà refaire le forum est une super bonne idée, je veux bien donné un coup de main sachant que j'ai mon propre fo à tenir et qu'en ce moment je refait le design, mais si cela se passe exactement de la même façon... Le fo ne tiendra pas très longtemps... Enfin ce n'est que mon avis après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.vampire-legend.com/forum.htm
Nikos

Nikos
Graphiste
Graphiste


Messages : 237
W.Goodies : 242
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : 74 RPZ ! =D

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 4 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:27

On a perdu le nom de domaine j'ai l'impression.
Le .com n'est plus accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Lysha

Lysha
« BLACK QUEEN. »
«  BLACK  QUEEN.  »


Messages : 2802
W.Goodies : 2979
Date d'inscription : 27/11/2010

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 4 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:43

On avait un nom de domaine ? oO
#CourtSePendre
Revenir en haut Aller en bas
Nikos

Nikos
Graphiste
Graphiste


Messages : 237
W.Goodies : 242
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : 74 RPZ ! =D

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 4 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:15

Ah non il fonctionne toujours.
Oui http://www.wonderland-graphics.com = Nom de domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Miette

Miette
Animateur
Animateur


Messages : 1870
W.Goodies : 1916
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 4 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:35

Je suis d'accord avec ce que dis Lucky ^^
En tous cas, moi j'ai fais ce qu'on m'avait demander, j'attend qu'on m'enleve mon rang rouge ^^ Parce que je suis pas admine ö
Revenir en haut Aller en bas
~ Estelle ~

~ Estelle ~
Membre Newbie
Membre Newbie


Messages : 7
W.Goodies : 11
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part =D

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 4 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:50

Bonjour Bonjour, je ne passe pas souvent sur ce forum car j'ai cru qu'il avait fermé pour de bon, mais je viens de voir qu'enfaite non, et c'est tant mieux car je trouve que ce forum à un très bon potentiel, et des membres motivés qui tiennent à ce forum en passant ^^ Donc c'est une merveilleuse idée de reprendre à zero, seulement quelqu'un à précédemment cité quelque chose de totalement vrai, le forum est très actif dans la partie flood, et pour qu'il devienne plus populaire et que les gens vote sur le topsite, j'ai une très bonne idée, ce serait d'instaurer un système de point, qui permettrait de débloquer certaines choses inaccessible autrement, enfin si vous êtes d'accord je développerai mon idée plus en détail (:
Revenir en haut Aller en bas
Enipha

Enipha
Membre Newbie
Membre Newbie


Messages : 2
W.Goodies : 4
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans le pays des rêves :D.

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 4 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:21

Je me suis inscrite aujourd'hui, c'est pas pour que le forum ferme dans peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 4 _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM? A vous de decider   FERMETURE DU FORUM? A vous de decider - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DU FORUM? A vous de decider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Graphics :: ♔ Let's settle up~ :: You & Us :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit